Skip to main content
LUTTER CONTRE L’ISOLEMENT SOCIAL DU CONFINEMENT EN OFFRANT UNE JOURNÉE DE FÊTE AUX ENFANTS.
Tous nos enfants souffrent de l’isolement lié au confinement. Depuis le début du confinement, aucune visite n’a été autorisée. Les visites des familles ont du être annulées et ils n’ont pas pu rendre visite à leurs familles. Ils évoluent au sein de petites familles de 40 enfants qui suivent les cours, étudient et vivent ensemble dans nos Villages.
La problématique de la pauvreté infantile.
Le développement ne sera durable que dans la mesure où il pourra être poursuivi et soutenu par les prochaines générations. Nous avons la possibilité de transformer les cercles vicieux en cercles vertueux.
Du semi à l’assiette : Bien manger, ça s’apprend !
Les enfants de nos Villages ont la main verte ! Chaque Village dispose d'une serre ou la culture des légumes est devenue un véritable outil éducatif.
Premières élèves en Tanzanie !
Sœur Maureen, responsable Village en tanzanie. Depuis 2018, elle sillonne le pays pour rencontrer les nouvelles élèves qui seront la premières classe de notre Village.  Elle témoigne de sa première mission de recrutement en Tanzanie.
Nouveau Village en Tanzanie: les premières élèves dès le mois de mai!
Fin 2018, nous avons posé la première pierre de notre nouveau Village pour Filles à Dar Es Salaam en Tanzanie.  Un terrain de 16 hectares nous a été offert et le gouvernement s’est engagé à faire parvenir l’eau et l’électricité sur le terrain.  Depuis les travaux ont commencé et avancent suffisamment bien que pour pouvoir accueillir les premières 150 jeunes filles dès le mois de mai de cette année.
Subscribe to PovertyReduction